Clouder Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un boitier Corsair 220T qui inclut déjà un lighting node core pour alimenter 6 ventilateurs. J'aimerai acheter 2 packs de ventilateur QL 120 qui inclut également un lighting node core + 1 ventilateur QL 120 afin de remplacer ceux qui sont inclus dans le boitier. Donc au total j'aurais 7 ventilateurs dans mon boitier. 5 dans le boitier 2 ventilateurs sur le watercooling Le lighting node core qui est intégré dans le pack de 3 est comme celui dans mon boitier avec un câble SATA et USB 2 Ma question est : Est-il possible d'utiliser les deux lighting node core séparément ou faut-il le Commander Pro ? Sachant que le boitier 220T ne possède pas beaucoup de place pour le Commander Pro et que le boitier inclus dans le pack de 3 QL 120 et celui dans le boitier 220T ne sont pas compatible avec le Lighting Node Pro. Merci d'avance pour vos réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 2, 2020 Corsair Employees Share Posted June 2, 2020 Bonjour, Vous pouvez utilisez deux lighting node core si votre carte mère vous le permet. Si vous utilisez un AIO Corsair Hxxx Platinum vous pouvez connectez les QL à celui-ci directement également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clouder Posted June 2, 2020 Author Share Posted June 2, 2020 Bonjour, Merci de votre réponse rapide. Donc si je possède 2 emplacements USB 2 sur ma carte-mère cela fonctionnera sans problème ? Comment cela se passera pour le logiciel ICUE ? Il va détecter 2 boîtiers distincts ou il fonctionnera comme le Commander Pro en ne voyant qu'un seul boitier ? Je ne possède pas de Watercooling de la marque Corsair mais merci de l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 3, 2020 Corsair Employees Share Posted June 3, 2020 iCUE détectera dans votre cas deux boîtiers différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clouder Posted June 3, 2020 Author Share Posted June 3, 2020 iCUE détectera dans votre cas deux boîtiers différents. Super ! Un grand merci à vous pour votre réponse et votre temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts