Chaise Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Bonjour, je n'arrive pas a régler le rgb du waterblovk de mon H150i RGB PRO XT, pourtant ICUE à l'air de le détecter, voir screen. De plus, mon boitier de contrôle rgb n'a l'air de fonctionner que sur 2 ports et il en a 6, j'ai 3 ventilateur s. le port 3 correspond au ventilateur du haut, quand j'échange des cables, seuls les ventilateurs branchés aux ports 1 et 2 sont contrôlables. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 2, 2020 Corsair Employees Share Posted June 2, 2020 Bonjour, Votre H150I RGB PRO n'est pas connecté à votre carte mère, il ne peut donc pas être régler. (Connecteur micro USB vers header USB). Pour vos ventilateurs, avez vous bien configuré le moyeu de ventilateur sur HD ainsi que le nombre de ventilateur sur 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaise Posted June 2, 2020 Author Share Posted June 2, 2020 Rebonjour, alors pour le H150I RGB PRO parfait c'est réglé merci x). Pour les ventilateurs, c'est bien le cas, configuré le moyeu de ventilateur sur HD et 3 ventilateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 2, 2020 Corsair Employees Share Posted June 2, 2020 Avez vous bien sélectionné toutes les leds de vos ventilateurs dans iCUE pour affecter l'effet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaise Posted June 2, 2020 Author Share Posted June 2, 2020 oui ils le sont, auparavant, ils marchaient tous en multicolore sans icue et depuis seulement 2 marchent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 3, 2020 Corsair Employees Share Posted June 3, 2020 Dans ce cas l'un de vos paramètres sous iCUE ne doit pas être correcte. Pouvez vous nous poster des impressions écran de vos différents paramètres sous iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaise Posted June 3, 2020 Author Share Posted June 3, 2020 je ne sais pas ce qui vous servira donc j'ai pris tout ce que j'ai trouvé.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 4, 2020 Corsair Employees Share Posted June 4, 2020 Les paramètres sont correctes. Utilisez vous bien les ports 1/2/3 du fan hub ? Avez vous testé d’intervertir l'ordre des ventilateurs sur celui-ci ? (faire la manipulation PC éteint) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaise Posted June 4, 2020 Author Share Posted June 4, 2020 oui, j'ai intervertis les ports aux ventilateurs, il n'y a que les ports 1 et 2 qui fonctionnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 4, 2020 Corsair Employees Share Posted June 4, 2020 Dans ce cas, il vous faut effectuer une demande de remplacement du fan hub + son cable le reliant au lighting node pro auprès du support international :https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts