Corrado0074 Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 (edited) Bonjour, Je viens d’acquérir un support de casque ST100 pour aller avec mon casque void pro. En sortis de boite quand je le connecte ils ne s'allume pas et l'USB n'est pas reconnu, ils ne s'affiche pas dans le ICUE. Je l'ai donc tester sur 2 autres ordinateur (portable) même chose L’USB n'est pas reconnu. J'ai bien sur vérifier les mise a jour du pc, des périphérique,du ICUE et redémarre le pc a plusieurs reprise. Cordialement Thomas Edited May 14, 2020 by Corrado0074 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 14, 2020 Corsair Employee Share Posted May 14, 2020 Bonjour, Le périphérique est il détecté par Windows ? Si oui, avez vous essayé de supprimer le périphérique pour forcer la réinstallation du périphérique. Si il n'est pas du tout détecté, alors il vous faut effectuer la demande de remplacement pour panne au déballage auprès de votre revendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corrado0074 Posted May 14, 2020 Author Share Posted May 14, 2020 Bonjour, Merci de m'avoir répondu le périphérique n'est pas détecté window m'affiche le message usb inconnue. Je vais donc effectuer la demande de remplacement comme vous me le conseiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts