Jump to content
Corsair Community

Hydro Series™ H100i RGB PLATINUM, refroidisseur liquide de 240mm pour processeur


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien.

 

J'ai installé ce composant Hydro Series™ H100i RGB PLATINUM, refroidisseur liquide de 240mm pour processeur.

 

Le hic c'est les led de la pompes ne se sont jamais allumé.

 

La pompe fonctionne, les ventilateurs aussi, le RGB aussi (mais que j'ai détournée vers le lighting node pour une meilleure synchro).

 

J'ai tout essayé, j'ai mis à jour mon bios. J'ai essayé tous les ports satas, USB interne même externe. J'ai même essayé directement sur le PSU avec un adaptateur 4pins. RIEN.

 

Visiblement mon alimentation est au norme 3.3v(Thermaltake Smart BX1 RGB 750W) mais rien n'y fait. Un coup de main ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Votre alimentation ne respect pas la norme SATA, et ne fournit pas de +3.3V au niveau du connecteur SATA.

Seul 4 brins sont présent sur le connecteur d'alimentation (2 neutre,1*+5V et 1*+12V)

 

 

Le RGB de la pompe du H100I RGB Platinum ne pourra pas donc pas fonctionner.

 

 

Information du site Thermaltake :

 

pic7a_750.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Toutes nos alimentations sont compatible avec nos refroidissement.

 

Actuellement à notre connaissance chez les marques d'alimentation reconnue, seul thermaltake utilise encore ce type de câble sur certain de leur série.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai formulé une demande de retractation sur votre site pour rendre du coup ce AIO.

 

Mais voilà plus d'une semaine que personne ne répond.

 

Pouvez vous m'aider à renvoyer ce produit svp ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...