PAMP Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 (edited) Bonsoir, J'ai un problème ou je sais pas si c'est normal mais avant j'avais pas ce bug quand j'ai iCUE ouvert les couleurs reste comme ça: Et quand je ferme iCUE ils deviennent comme ça (et j'aime pas:[pouts:): Pourquoi quand je ferme iCUE il change de couleurs pourtant je suis bien régler sur ONDULATION ARC-EN-CIEL ? Et quand je réouvre iCUE la couleurs revient comme sur la première photos pouvez vous m'aidez, ou me dire quoi faire pour que sa reste comme sur la première photo svp merci Tout est à jours drivers, bios etc.. Edited May 4, 2020 by PAMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 5, 2020 Corsair Employees Share Posted May 5, 2020 Bonjour, Si vous parler d'extinction complète d'iCUE, il faut paramétrer également votre effet dans la partie Eclairage matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAMP Posted May 6, 2020 Author Share Posted May 6, 2020 (edited) Bonsoir, Tout est paramétrer aussi dans la parti éclairage matériel comme sur la premier photo et quand je ferme sa change un bug icue sur les couleurs je pense ! Que dois-je faire ? avez vous une solution? Edited May 6, 2020 by PAMP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 6, 2020 Corsair Employees Share Posted May 6, 2020 Pouvez vous poster des captures des écrans de vos paramétrages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAMP Posted May 6, 2020 Author Share Posted May 6, 2020 Bonsoir, Oui et je vous est fais une video aussi pour vous montrer. La capture d'écran montre bien que tout est bien sur ONDULATION ARC-EN-CIEL même dans Eclairage Matériel c'est sur ONDULATION ARC-EN-CIEL. [ame] [/ame] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 7, 2020 Corsair Employees Share Posted May 7, 2020 L'effet matériel ne peux pour le moment pas reproduire le même efffet exactement que l'éclairage logiciel. Celui-ci porte bien un nom identique mais l'effet ne peux être identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAMP Posted May 7, 2020 Author Share Posted May 7, 2020 Pourtant avant sa marcher tres bien quand je fermer iCUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAMP Posted May 8, 2020 Author Share Posted May 8, 2020 Bonjour, Merci, pour tout vos réponse et votre attention. Je voudrais sa voir si ce problème va être résolu ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 11, 2020 Corsair Employees Share Posted May 11, 2020 L'information a été remonté à nos équipes mais aucune confirmation quand à la re-modification de cet effet sur une prochaine version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAMP Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 Bonjour, Super merci, j’espère qu'il vont faire le nécessaire, sinon obliger de le laisser ouvert pour avoir cette effet :( J'ai confiance en corsair :D Pouvez-vous me tenir au courant ? svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 12, 2020 Corsair Employees Share Posted May 12, 2020 Le plus efficace pour suivre les évolutions du logiciel et de suivre les annonces de patch note dans la partie iCUE international Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts