Arthéon Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Bonjour à tous, A défaut de trouver des réponses sur le net je viens à vous, j’ai passer une commande sur le site de Corsair( 1-5-20 ) et j’aimerais s’avoir combien de temps environ faut il pour recevoir la commande avec le covid19 ? Merci d’avance pour vos réponses À bientôt ✌️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 4, 2020 Corsair Employee Share Posted May 4, 2020 Bonjour, Une fois que vous recevez le mail de validation de votre commande il faut en général 2j pour la préparation de celle-ci (produit en stock au moment de la validation) Ensuite selon le produit commander il faut compter entre 2 et 5j de livraison selon d'où provient le produit (Europe/Asie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthéon Posted May 4, 2020 Author Share Posted May 4, 2020 Bonjour, Merci pour cette réponse rapide et claire, je pense que mes deux produits sont partie ce matin à 8h36 de Amsterdam donc sûrement Mercredi je devrais réceptionner mes achats ? J’ai une autre question, je me demande vu que je compte sûrement déménager d’ici la fin de l’année ma garantie constructeur serra t’elle toujours valable ? Car les adresses ne correspondront plus ? Merci d’avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 5, 2020 Corsair Employee Share Posted May 5, 2020 Bonjour, L'adresse de vente n'importe pas sur les demandes de prise en garantie. Votre produit devrai partir en fin de journée ce qui selon votre adresse arrivera mercredi ou jeudi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dexterone97 Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 Bonjour je voudrais savoir si vous livrez en Guadeloupe svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted June 8, 2020 Corsair Employee Share Posted June 8, 2020 Bonjour, Je vais me renseigner mais actuellement notre Webstore ne permet pas l'envoie vers les DOM-TOM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts