Nicolas66 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Bonjour , je possède 3 ventilateur rgb sp120 et un watercolling Hydro H115I . Je voudrais savoir si il est possible d'attribuer une couleur différente sur chaque ventilateur ( boitier + ceux du watercooling ) ( j'en ai un a l'arriere , 2 sur le dessus et les 2 du watercolling en façade ) ? Est t'il possible d'attribuer aussi une couleur a chaque barrete de ram ( j'ai pu attribuer la même couleur sur les 2 barrettes , ceux sont des corsair vengeance rgb ) Merci d'avance pour votre réponse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 4, 2020 Corsair Employees Share Posted May 4, 2020 Bonjour, Pour vos ventilateurs SP120 utilisez vous le contrôleur manuel ou un contrôleur iCUE ? Si vous utilisez un contrôleur manuel vous ne pouvez pas effectuer ce type de choix RGB. Si vous utilisez un contrôleur iCUE vous avez la possibilité de le faire depuis iCUE. Pour vos barrettes les modèles Vengeance RGB ne permettent qu'une couche RGB. Les vengeances RGB PRO permettent, elle, plusieurs couche de RGB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas66 Posted May 9, 2020 Author Share Posted May 9, 2020 Bonjour , j'utilise Icue pour tout mon materiel corsair , mes barettes de ram sont des vengeance rgb pro 3600 mhz . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts