raxel Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 Bonjour, Depuis un moment je fais face a un problème avec l'iCUE Quand je suis dans le Menu Préréglage EQ que j'active Stéréo ou Casque Dolby le son ne change pas, également quand je navigue du "Bass Boost", "Pure Direct" etc... ou crée un nouveau mélangeur rien ne change. J'ai désinstaller et réinstaller l'apli, désinstallée le driver dans le Gestionnaire de périphériques, le son change pas. Merci
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 23, 2020 Corsair Employee Posted March 23, 2020 Bonjour, Avez vous vérifié que votre partie audio n'était pas géré par défaut par votre carte mère ? Windows permet depuis quelques semaines le choix du drivers audio utiliser peut importe le périphérique de service.
raxel Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 (edited) Bonjour merci de la réponse rapide :) Parlez vous bien de cette option? Si oui je ne l'ai pas modifier par défaut elle étais sur la Corsair Merci Edit j'ai également modifié les sorties qui étaient par défaut en Corsair, toujours le même problème, même après un redémarrage Merci Edited March 24, 2020 by raxel
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 24, 2020 Corsair Employee Posted March 24, 2020 Windows ne propose malheureusement pas de version française de leur page d'explication : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/win32/coreaudio/spatial-sound Avez vous essayé de supprimer le logiciel, supprimer le drivers audio, nettoyer la base de registre puis réinstaller le logiciel ? Dans cette ordre là.
raxel Posted March 25, 2020 Author Posted March 25, 2020 Bonjour Merci Brice Apres une 1er désinstallation, suppression de drivers et nettoyage du registre et la réinstallation ca na rien changée. Apres une 2eme désinstallation, suppression de drivers et nettoyage du registre avec Revo Uninstaller et enfin la réinstallation du logiciel, une nouvelle option dans la panneau de configuration du Son est apparue, absent précédemment. Je ne sais pas si le fait d'avoir active cette option a fais en sorte que le son dans iCUE est devenue modifiable. Merci encore.
Recommended Posts