Maniel Posted March 20, 2020 Posted March 20, 2020 Bonjour, j'ai un soucis avec mon k70 RGB MK2 LP. Impossible d'aller dans le bios du PC en fesant "SUPP" !? Je suis obligé de le faire avec autre clavier! Par contre, le k70 semble bien fonctionner sous win10 64b...:confused:
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 23, 2020 Corsair Employee Posted March 23, 2020 Bonjour, Il est possible que votre bios/uefi ne détecte pas votre clavier lorsqu'il est en mode classique Avez vous testé votre clavier sur différent port USB? Vous pouvez toujours utiliser le mode bios de votre clavier Changement de mode bios/classique : F1 + verrouillage Windows maintenue pendant quelques secondes
Maniel Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 Bonjour, Oui, j'imagine bien que le bios ne le detecte pas mais pourquoi il detecte le clavier "1er prix" et pas le "haut de gamme" !? :p: Oui, j'ai testé avec toutes les prises USB même les USB 3. Aucune detection. Oui, effectivement avec le mode bios du clavier ça fontionne mais j'ai dû enlever le mot de passe de sécurité du bios pour ne pas avoir a fait la manip' à chaque démarrage du PC. C'est quand même dommage...:rolleyes:
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 23, 2020 Corsair Employee Posted March 23, 2020 Certain bios ne supporte pas les claviers possédant des fonctions avancé. Le mode classique est nécessaire pour fournir les différentes fonction du clavier comme le stockage des informations sur celui-ci, la gestion du RGB, les touches macro...
Maniel Posted March 24, 2020 Author Posted March 24, 2020 OK d'accord merci. Par contre, vu le prix du clavier, on devrait avoir droit à une notice bien plus instructive. :sigh!:
k750 Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 Bonjour J'ai le même problème F1 + verrouillage Windows maintenue pendant quelques secondes Cela se fait au démarrage du PC ? La touche verrouillage Windows c'est laquelle ? Par avance merci Claude
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 9, 2020 Corsair Employee Posted October 9, 2020 Bonjour, La manipulation peut être effectuer tant que le clavier est alimenté, généralement la manipulation est effectué sous windows. La touche verrouillage windows correspond à un Cadenas avec un logo windows au centre. La touche se trouve à droite de la touche de gestion du niveau d'éclairage.
k750 Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 Bonjour La touche doit être éclairé ou pas ? Je n'y arrive pas a accédé a ce Bios :mad: J'ai le témoin du verrouillage défilement qui clignote, comment l’arrêter ?
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 9, 2020 Corsair Employee Posted October 9, 2020 Ce n'est pas un accès, c'est une modification du fonctionnement du clavier. il faut maintenir les deux touches en simultanée pendant plusieurs seconde. https://simonfredsted.com/1776
k750 Posted October 9, 2020 Posted October 9, 2020 Oui je l'avait bien compris mais malgré cela je n'y arrive toujours pas Bon je refais des essais :biggrin:
k750 Posted October 17, 2020 Posted October 17, 2020 Bonjour Bon me revoila avec mon histoire d’accès au Bios Je pense avoir trouver d’ou venait le problème Ce problème est la cause d’un Bios mal réglé Pour se faire il faut aller dans le Bios puis dans démarrage et démarrage sécurisé A la ligne «Type de système d’exploitation» était réglée sur «Autre SE» J’ai alors mis cette ligne sur «Mode UEFI Windows» J’ai fait quelques testes, démarrage a froid et a chaud Meme chose pour les redémarrage a froid et a chaud Et cela semble fonctionné Merci pour vos réponses
Recommended Posts