Aldaron Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car, depuis quelques jours, impossible de connecter ma souris Ironclaw RGB wireless que ce soit en 2,4GHz ou en Bluetooth. J'ai réalisé plusieurs fois l'appairage en suivant les instructions mais, rien a faire elle n'est pas reconnue. Pour le Bluetooth, mon ordinateur la détecte mais, le curseur ne répond pas. J'ai donc désinstaller iCue (maintenant version 3.25.60) et j'ai essayé de faire la mise à jour de la souris (actuellement version 0.9.40) mais impossible et voilà 1h que je reste bloqué à 0% alors que j'ai tout bien respecté et lu. Pouvez vous donc me dire quoi faire pour sortir de ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 25, 2020 Corsair Employee Share Posted February 25, 2020 Bonjour, Avez vous testé de faire la mise à jour du firmware de votre souris depuis le mode sans echec avec prise en charge réseau de windows ? Dans certain la mise à jour peut être bloqué par les anti-virus ou les par-feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldaron Posted February 25, 2020 Author Share Posted February 25, 2020 Bonjour, Je viens de me mettre dans le mode que vous m'avez recommandé mais toujours impossible de faire la mise à jour. Je dois surement faire quelque chose de mal car même après avoir branché ma souris avec le cable usb puis le recepteur sans fil comme demandé, on me demande encore de les brancher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 26, 2020 Corsair Employee Share Posted February 26, 2020 Pouvez vous extraire le fichier dumpbfile lorsque le problème ce produit ? Si oui, est il possible de le faire avec chaque jeu concerné ? Plus nos équipes obtiennent d'information différentes plus la résolution du problème pourra être rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldaron Posted February 26, 2020 Author Share Posted February 26, 2020 Bonjour, Je viens d'extraire le fichier comme vous me l'avez demandé. Cependant, comment puis-je vous le transmettre ? Je vous joint aussi des images de ce que me dit iCue lorsque j'essaye de faire la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icham Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis des jours sans pouvoir savoir comment e résoudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aldaron Posted April 10, 2020 Author Share Posted April 10, 2020 Bonjour, Mon problème persiste toujours même après plusieurs tentative de ma part de réinitialisation de ma souris.. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ? Merci de votre réponse. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 14, 2020 Corsair Employee Share Posted April 14, 2020 Bonjour, La resynchronisation du dongle et de la souris, doit résoudre le souci, mais celui-ci peut revenir. Je vous invite a prendre contact avec le support international corsair : https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
xKore Posted July 27, 2020 Share Posted July 27, 2020 J'ai le meme problème mon dongle s'est désincronisé que puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 27, 2020 Corsair Employee Share Posted July 27, 2020 Depuis le menu réglage d'iCUE, sélectionnez votre souris puis cliquez sur le bouton démarrer permettant l'appairage du récepteur sans-fil USB. et suivez la procédure que vous indique le logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le bayon Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 bonjour vous contacte suite a un probleme avec ma sourie ironclaw rgb wireless qui nest plus reconnue dans le logiciel icue meme le dongle n'est plus reconnue la souris n'est plus detecter par mode filaire je suis donc en incapacité de pouvoir l'utiliser se problème est survenue apres une mise a jour du firmware de la sourie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 11, 2021 Corsair Employee Share Posted May 11, 2021 Bonjour, En cas de problème de mise à jour du firmware, il vous faut prendre contact avec notre support directement : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts