tarekounet Posted February 10, 2020 Share Posted February 10, 2020 Bonsoir, j'ai un problème avec le commander pro du boîtier sur l’éclairage de la façade au niveau du bouton power et les ports USB. elle reste figé au démarrage et même après j'ai juste deux led qui s'anime. j'ai déjà essayer de forcer la mise à jour le firmware v.0.9.212 ça bloque à zéro 0 ou 99% https://imgur.com/AFCWD5U il ne reconnait plus mon watercooling Corsair relier dessus en USB ni le hub rgb Corsair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 11, 2020 Corsair Employee Share Posted February 11, 2020 Bonjour, Ce problème est il intervenu suite à une mise à jour du logiciel, bios ou changement de matériel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarekounet Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 Bonjour, non il n'y pas eu de mises à jour bios ni icue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpdupont23 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 As tu trouver la solution? J’ai un problème semblable! J’ai une connections led sur deux qui ne fonctionne plus sur le commander pro du cassie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 10, 2021 Corsair Employee Share Posted May 10, 2021 Bonjour, Votre problème concerne t'il uniquement les LED du panneaux avant ou l'ensemble d'un canal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts