didouille Posted January 3, 2020 Share Posted January 3, 2020 Bonjour, je viens de faire l'acquisition de matériels pour une nouvelle config dont un boitier CORSAIR SPEC DELTA, je reste bloqué à l'étape où je dois brancher le connecteur du séparateur rassemblant les 3 leds ventilateurs façade à ma carte mère, une AORUS ELITE qui intègre la gestion RGB. Le format du séparateur coté connecteur est doté de 4 pins (femelle) et ma carte mère à un connecteur 5 pins (LED_C ) Voir photos Pouvez-vous me donner une solution ? un adaptateur me manque t'il ? Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 6, 2020 Corsair Employee Share Posted January 6, 2020 Bonjour, Vous devez utiliser les connecteurs 12V / R/ G/ B Pour plus d'information vous pouvez consulter la vidéo suivante : [ame] [/ame] Link to comment Share on other sites More sharing options...
didouille Posted January 12, 2020 Author Share Posted January 12, 2020 Merci pour votre réponse mais le format de mon connecteur LED 12V sur ma carte mère n'est pas adapté au connecteur du splitter. (voir ma photo ) il me faut donc passer par un adaptateur mais pouvez vous m'indiquer quel adaptateur utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkCrazy Posted January 14, 2020 Share Posted January 14, 2020 (edited) Merci pour votre réponse mais le format de mon connecteur LED 12V sur ma carte mère n'est pas adapté au connecteur du splitter. (voir ma photo ) il me faut donc passer par un adaptateur mais pouvez vous m'indiquer quel adaptateur utiliser. bonjour Prenez un câble à 4 broches et changez-le en 12V/R/G/B = 12v/G/R/B Edited January 14, 2020 by DarkCrazy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madokssito Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bonjour, j'ai le même problème, mais je comprends pas quels câbles et quelles prises je dois utiliser, pouvez vous me donner plus d'infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts