Trou.be Posted December 30, 2019 Share Posted December 30, 2019 (edited) Bonjour à tous, Je suis désespéré ! Je viens de monter ma nouvelle config rien qu'avec des produits Corsair RGB (afin de faciliter la communication entre les produits) et cela ne fonctionne pas :(. Info sur ma config: H115i Platinium : les 2 ventilos et les 2 RGB fonctionnent correctement (le tout n'est évidemment pas connecté au CommanderPro car les ventilateurs sont des ML (pour le H115i) alors que mes 4 autres ventilateurs RGB sont des LL) 4 ventilateurs LL140 RGB : qui ne tournent pas et dont les RGB ne s'allume pas (il y a juste un des 4 ventilateurs dont 1 seule LED s'allume en vert statique) 4 sondes (fournies avec le CommanderPro) ne fonctionnent pas non plus (vu qu'elles sont connectées au CP) 4 rubans RGB connectés au CP mais qui ne fonctionnent pas non plus Le schéma de connexion est standard (selon les nombreux forums que j'ai parcouru) : Les 4 alimentations des ventilateurs sont connectées au CP Les 4 cables RGB sont connectés au Hub RGB en série (pas de slot vide) Les 4 sondes sont connectées au CP directement Le ruban led est connecté sur le slot 2 LED du CP Le Hub RGB est connecté sur le slot 1 LED du CP Le Hub RGB et le CP sont bien connectés en SATA et le CP est connecté au port USB de ma CM. Solutions déjà essayées - déconnecter le Hub LED du commander Pro (pour voir si les ventilateurs se mettent à tourner) --> fonctionne pas - réessayer ça en déconnectant les 4 rubans LED ainsi que les sondes --> les ventilateurs ne tournent toujours pas - changer de prise SATA pour les 2 (Hub LED et CP) - changer de port USB sur la CM - Connecter le Hub led directement sur le port corsair de ma CM (si je ne me trompe pas) --> toujours une seule led (verte) sur un seul ventilateur allumée Ce que je ne comprends pas : - le CP n'est pas reconnu alors qu'il est branché sur le port USB et alimenté avec le SATA - Le CP qui n'alimente pas les ventilateurs alors qu'il n'y a que ça de branché - ce que je dois faire :) Merci beaucoup pour votre aide et votre temps ! Voici une photo de mon projet (mon PC est intégré directement dans mon bureau et évidememnt avant de remettre la "planche" du bureau, j'aimerai que tout soit connecté :)) https://imgur.com/a/9Q5VaIe Edited December 30, 2019 by Trou.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 2, 2020 Corsair Employees Share Posted January 2, 2020 Le commander pro est il détecté par iCUE ? Je note plusieurs type de câbles d'alimentation sur votre configuration. Utilisez vous bien des connecteurs SATA natif (5 brins) sur tous vos périphériques Corsair ? Lorsque votre Commander pro est alimenté la LED de celui-ci s'éclaire elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan45 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bonjour, moi il m’arrive là même chose, mon commander pro est alimentée et la led de celui ci n’est pas éclairé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts