darkrizzen Posted December 25, 2019 Share Posted December 25, 2019 Bonjours Voila mon problème , j'ai voulu activer le sdk pour jouer a diablo 3 en immersion total , seulement je n'ai que le casque ( void pro wirless ) et ma souris ( M65 Pro RGB ) qui fonctionne en sdk , mon clavier (k55 RGB ) reste sur la couleur set sur le icue et ne prend pas le sdk de meme pour mon watercooling ( H115i Platinum) . Le SDK est bien activé , j'ai désinstallé puis réinstallé icue proprement selon Corsair ( https://help.corsair.com/hc/fr/articles/360025166712-R%C3%A9installer-proprement-Corsair-Utility-Engine-iCUE- ) , changer le port usb du clavier , reset le clavier ... ect Rien a faire le clavier et le watercooling ne passe pas en sdk Par contre sur the division 2 tout fonctionne correctement en sdk Une idée pour resoudre mon probleme ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 2, 2020 Corsair Employees Share Posted January 2, 2020 Bonjour, L'intégration de Diablo 3 ne fait plus partie du SDK d'iCUE. Celui-ci était uniquement pris en charge par CUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts