Picka Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Ma souris ne reconnait plus mon profil enregistré sur Icue après quelques minutes d utilisation il faut l'eteindre et la rallumer pour que le profil soit rereconnu Que faire????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 24, 2019 Corsair Employees Share Posted December 24, 2019 Bonjour, Avez vous testé avec une version plus ancienne d'iCUE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picka Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 (edited) Non Quelle version pouvez vous me proposez?? parce que la je n'ai toujours pas la solution.. Edited December 26, 2019 by Picka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 2, 2020 Corsair Employees Share Posted January 2, 2020 Vous pouvez testé la version précédente : http://downloads.corsair.com/Files/CUE/iCUESetup_3.22.74_release.msi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picka Posted January 22, 2020 Author Share Posted January 22, 2020 Merci mais ca ne fonctionne toujours pas....... Qu est ce qu il faut faire pour que les profils enregistrés sur icue soient pris en compte avec ce logiciel???? ca marche 5 min et paf plus rien; profil materiel detecté et pas ceux d icue???? Que faire ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted January 24, 2020 Corsair Employees Share Posted January 24, 2020 Si votre souris repasse sur le profils hardware cela signifie que la souris se désynchronise avec iCUE. La désynchronisation peut avoir de nombreuse cause. Avez vous essayé de forcer de nouveau la mise à jour du firmware de votre souris et de son dongle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picka Posted January 25, 2020 Author Share Posted January 25, 2020 Oui j'ai forcé les mises a jour Et ca ne fonctionne toujours pas quelles peuvent etre les autres causes? Ca fait 2 mois que ca ne fonctionne pas je pense avoir fait le tour du logiciel... Merci mais je commence quand meme a m impatienter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picka Posted February 6, 2020 Author Share Posted February 6, 2020 Bonjour avez vous une autre solution a me proposez ? en vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted February 7, 2020 Corsair Employees Share Posted February 7, 2020 Bonjour, Pouvez vous essayé la version d'iCUE suivante : https://downloads.corsair.com/Files/CUE/iCUESetup_3.21.88_release.msi Une fois installé effectuer la mise à jour de votre firmware de votre souris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts