Bienvu Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 Bonjour Y a il moyen de mettre en veille toutes les leds ( clavier K95), souris (ironclaw) et vengeance rgb pro)en même temps que mon écran ? Merci d'avance pour toute aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 16, 2019 Corsair Employees Share Posted December 16, 2019 Bonjour, iCUE ne permet pas une extinction des led lorsque l'écran est en veille. Il vous faudrait créer un profil avec l'ensemble des LED désactivé et l'activé manuellement avant la mise en veille de votre pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMADSL Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 Bonjour, Je suis en peu déçu qu'on ne puisse pas désactiver les LED automatiquement. Mais que font les programmeurs? Je voudrais faire la même chose. Enfin presque. Je voudrais faire un profile qui s'active automatiquement après un certain temps d'inactivité. J'ai également essayé de faire un profile qui s'active avec l'écran de veille, mais ça ne fonctionne pas non plus (ou j'ai pas trouvé comment faire). Ce post date de 2 ans, entre temps, ce n'est toujours pas possible à faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 1, 2020 Corsair Employees Share Posted June 1, 2020 Bonjour, La solution pour l'extinction du RGB est de configuré les profils hardware des périphériques sur une couleur "noire". lorsque le pc se met en veille, alors iCUE se coupe et les périphériques RGB possédant ce type de fonction peuvent s'éteindre, en utilisant un profils noir. [ame] [/ame] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMADSL Posted June 13, 2020 Share Posted June 13, 2020 Merci pour cette réponse, mais je pense que je me suis mal exprimé. Il n'y a que l'écran qui se met en veille. Le reste du PC continu de tourner. C'est quand il faut faire un long téléchargement ou encoder une vidéo et que je laisse l'ordinateur tourner sans rester devant. C'est dans ces cas là que j'aimerai bien que le rétro éclairage du clavier de la souris et même les ventilateurs interne tiens. Donc, toujours pas possible?:[pouts: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 15, 2020 Corsair Employees Share Posted June 15, 2020 Bonjour, Automatiquement non, ce n'est pas possible. Par contre vous pouvez créer une macro pour un changement de profils en mode éteint complet, ou simplement utiliser le lighting link "noir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts