Paire2tongs Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 Bonjour, J'ai monté un pc avec le boîtier Obsidian 500D comprenant un Corsair commander pro. J'ai bien fait tout les branchements et tout, j'ai branché le commander pro à ma carte mère en 2.0 et en prise sata sauf que voilà, lorsque j'ai lancé mon pc pour la première fois, le commander a fait de la fumée blanche, il a brûlé. Je vais l'échanger mais aurais-je fait un mauvais branchement, une erreur ? Car j'ai tout vérifié je ne vois pas d'où viens le problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 16, 2019 Corsair Employees Share Posted December 16, 2019 Bonjour, Une vidéo tutorielle expliquant les connections du commander pro est disponible : [ame] [/ame] Vous trouverez le commander pro sur la troisième partie de la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paire2tongs Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 Très bien merci mais j'ai effectué tout les branchements comme indiqué (avec port sata, usb 2.0, ventilos et leds). Y aurait il un autre problème qui aurait pu le faire brûler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 17, 2019 Corsair Employees Share Posted December 17, 2019 Une brûlure d'un composant peut être du à des câbles dénudé, un composant défectueux. De nombreuse source peuvent créer ce type de problème. Le support international devrai être dans la capacité de vous remplacer le contrôleur rapidement. https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts