Eskitane Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Bonjour , voilà j'ai changer il y a 1 jour de ça compter de ce post, de configue, après avoir mis à jour Icue (je n'ai pas changé de SSD donc Icue était une version 3.0 je crois) petit souci survenue. J'ai un problème Ma touche "ECHAP" applique aussi la touche "&" juste à coté du "²" sans macro même après réinstallation d'icue même après le reset clavier (débrancher /rebrancher avec echap ) si je fait ce post c'est que je suis vraiment coincé :D: Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 16, 2019 Corsair Employees Share Posted December 16, 2019 Bonjour, Avez vous essayé de forcer une mise à jour du firmware de votre clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eskitane Posted December 17, 2019 Author Share Posted December 17, 2019 Si c'est par ICUE lui même oui j'ai déjà fait, sinon non et je ne sais pas ou chercher ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 18, 2019 Corsair Employees Share Posted December 18, 2019 Pouvez vous tester avec la version d'icue suivante : http://downloads.corsair.com/Files/CUE/iCUESetup_3.22.74_release.msi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eskitane Posted December 28, 2019 Author Share Posted December 28, 2019 J'ai installer la nouvelle version, ça a modifié la touche qui était doublé avec la touche "échap" C'est désormais la touche"12" ou "=" qui est utilisé par celle-ci >Une idée de ce conflit ?:p::cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kah Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 hello j'ai peut être la solution a ton problème j'ai eu le même soucis avec d'autre touche ("é" faisait aussi "F1", "echap" faisait "TAB" et "1" faisait "=") depuis la 3.23.66 et j'ai réussi a me débarrasser du bug grâce a un message sur le forum anglais: -Sélectionne ton clavier -Dans la liste des "action" ouvre le sous-menu déroulant "bibliothèque d'action" -Supprime tout les éléments et voilà! Certain préconise une réinstallation d'ICUE suite a cette manip' mais personnellement j'en ai pas eu besoin, directement après avoir supprimé la bibliothèque tout est rentré dans l'ordre. Avant sa j'avais essayé de réinstaller et forcer la mise à jour firmware du clavier et même supprimer sa mémoire intégré, mais sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eskitane Posted January 3, 2020 Author Share Posted January 3, 2020 Ton conseille... à fonctionné !!! Merci beaucoup pour ton intervention je te remercie ça devenait problématique ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts