Alban Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Bonjour, Je possède le clavier K55 RGB, mais je rencontre diverses problèmes : Hier j'avais un problème : les touches couleurs (FN + ...) ne fonctionnaient plus j'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé la solution de faire F1 + Verrouillage Windows, depuis que j'ai fais ça les touches couleurs remarchent mais depuis le clavier n'est plus reconnu dans le logiciel CUE, et la touche verrouillage windows ne fait que clignoter et même en appuyant dessus je ne peux pas l'éteindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 25, 2019 Corsair Employees Share Posted November 25, 2019 Bonjour, Vous avez passer votre clavier en mode BIOS, il vous faut refaire la manipulation pour repasser le clavier en mode normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 Bonsoir, merci de votre réponse Mais quand je repasse le clavier en "mode normal", les touches couleurs (FN + ... ) ne marchent plus mais le clavier est reconnu dans le CUE et la touche verrouillage ne clignote plus. Est-il possible que les touches couleurs (FN + ... ) marchent même en "mode normal" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban Posted November 26, 2019 Author Share Posted November 26, 2019 Quelqu'un pourrait m'il m'aider ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 27, 2019 Corsair Employees Share Posted November 27, 2019 Bonjour, Vous ne pouvez pas utilisez iCUE et les touches FN+Fx en même temps pour le changement de couleurs / effets. L'utilisation d'iCUE annule cette possibilitée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YJD_Trash Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 bonjour mon claviere corsair ne se dectete pas sur icue les couleurs sont celle de base et je ne peux pas les changer car icue ne detecte pas mon clavier ma touche verouillage windows clignote tout le temps qlq pourrais m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YJD_Trash Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 bonjour mon clavier ne se dectete pas sur icue les couleurs sont celle de base car icue ne veux pas deceter mon clavier ma touche verouillage windows clignote en permance svp aider moi ;/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted September 28, 2020 Corsair Employees Share Posted September 28, 2020 Bonjour, Votre clavier est probablement en mode bios. Pour basculer du mode classique au mode bios et inversement maintenez les touches verrouillage windows et F1 pendant quelques seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts