Beetator Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 Bonjour, Il m'est impossible de desisntaller ICUE ou de mettre a jour. La version que j'ai actuellement est la 3.17.94 et je peux pas le desintaller car il me manque un fichier et le programme me dit de contacter le support. Que faire? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 21, 2019 Corsair Employees Share Posted November 21, 2019 Bonjour, Dans ce cas il vous faut supprimer tous les fichiers manuellement, puis effectuer un nettoyage de la base registre. Pour le support vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
loufiri Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Bonjour, J'ai le même problème cependant je ne peux pas supprimer les fichiers manuellement... Comment puis-je faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 12, 2020 Corsair Employees Share Posted May 12, 2020 Bonjour, Si vous ne possédez pas les droits d'administrateur sur votre machine, il faudra effectuer la demande auprès de l'administrateur de votre PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts