karensak Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 Bonjour j'ai un boitier Corsair Carbide SPEC-DELTA RGB TG Noir avec une carte mère gigabyte z390 gaming x Les ventilateurs de façade son actif et allumés en blanc. j'aimerai pouvoir les changer de couleur mais je n'y arrives pas voilà merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 5, 2019 Corsair Employee Share Posted November 5, 2019 Bonjour, Avez vous bien connectez le cable RGB à votre carte mère ? Si oui, la couleur des ventilateurs doit être régler depuis le logiciel AORUS RGB Fusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karensak Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 (edited) Bonjour, oui le câble et bien raccordé a la carte mère en rgb je ne peu que paramétrer les leds de la carte graphique via le logiciel Edited November 6, 2019 by karensak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 6, 2019 Corsair Employee Share Posted November 6, 2019 Le logiciel doit voir le boitier comme des bandes LED connecter à la carte mère. Certain logiciel peut nécessiter la configuration des produits connectées. [ame] [/ame] Link to comment Share on other sites More sharing options...
karensak Posted November 6, 2019 Author Share Posted November 6, 2019 il n'y aucun moyen des les configurer peu etre doit-je faire une mise a jour du bios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 6, 2019 Corsair Employee Share Posted November 6, 2019 contacter le support de Aorus/gigabyte pour obtenir plus d'information sur le fonctionnement de leur logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noa Begrer Posted January 2, 2020 Share Posted January 2, 2020 Bonjour j'ai monté mon pc il y a quelque heures, et au démarrage, mes ventilateurs RGB de mon CORSAIR CARBIDE SPEC DELTA tourné mais ne s'allumer pas. Pourtant le câble RGB qui relie les trois ventilateurs était bien brancher sur le port indiqué sur la vidéo ci-dessus. MERCI d'avance de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 2, 2020 Corsair Employee Share Posted January 2, 2020 Bonjour, Avez vous bien installé le logiciel de contrôle du RGB de votre carte mère et activé celui-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matfox Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Bonjour j'ai monté mon pc il y a quelque heures, et au démarrage, mes ventilateurs RGB de mon CORSAIR CARBIDE SPEC DELTA tourné mais ne s'allumer pas. Pourtant le câble RGB qui relie les trois ventilateurs était bien brancher sur le port indiqué sur la vidéo ci-dessus. MERCI d'avance de me répondre J'ai le même problème. Si tu as trouvé une solution tu peux m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts