Inovactio Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 (edited) Bonjour, je ne sais pas trop quand quelle partie du forum poster mon problème donc je le poste ici dans le général. J'ai récemment acheté un Riser PCI Corsair pour pouvoir monter ma carte graphique à la verticale. Avant de l'insérer dans ma config celle-ci fonctionne parfaitement. J'ai donc installé le Riser PCi dans ma config en prenant bien soin d'enfoncer les ports PCI jusqu'aux clicks. Ainsi que rebrancher les cables d'alimentations vers le la carte Graphique. Mais je rencontre un problème, les ventilateurs de ma carte graphiques ainsi que les leds fonctionnent mais j'obtient un écran noir. J'aimerais donc savoir si cela vient d'un dysfonctionnement matériel ou si j'ai fais une mauvaise manipulation. Merci de vos réponses ! Edited May 21, 2019 by Inovactio orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 22, 2019 Corsair Employees Share Posted May 22, 2019 Bonjour, Pouvez vous détailler votre configuration carte mère et carte graphique avec les modèles exacte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inovactio Posted May 22, 2019 Author Share Posted May 22, 2019 Ma carte graphique : EVGA 2070 XC Gaming Ma carte mère : AORUS Pro Z390 Les ports PCI sont normalement compatibles, donc je ne comprend pas d'où vient le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAine Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 salut tiens t'es pas le seul: http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=187028 Je t'invite a poster ton problème la bas aussi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 22, 2019 Corsair Employees Share Posted May 22, 2019 Bonjour, Certain modèle de carte mère semble avoir du mal a détecté le rizer PCI-E, la tienne en fait partie, nous travaillons avec les constructeurs pour trouver la raison à ce souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inovactio Posted May 23, 2019 Author Share Posted May 23, 2019 Merci de vos réponses ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts