klariany Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Bonjour. Depuis hier soir mon bouton de droite ne fait plus rien, ça veut dire que je Click comme d'habitude mais ça ne fait rien tout les autres boutons de la souris ainsi que le RGB fonctionnent parfaitement. J'ai remarque que dans iCUE on dirait que le bouton est désactive. Quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 7, 2019 Corsair Employees Share Posted May 7, 2019 Bonjour, Le "left click" que vous avez mis en image correspond juste au faite que vous ne puissiez pas associé une macro à ce bouton. Avez vous essayé de forcer la mise à jour du firmware pour effectuer un reset de la souris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
klariany Posted May 7, 2019 Author Share Posted May 7, 2019 Bonjour J'ai forcer la mise à jour du firmware mais ça na rien fait du coup j'ai désinstaller iCUE et réinstaller et ça marche maintenant. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
klariany Posted May 8, 2019 Author Share Posted May 8, 2019 Bonsoir Ca viens de le refaire mais cette fois ci ça na rien fait le fait de désinstaller iCUE et réinstaller.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted May 9, 2019 Corsair Employees Share Posted May 9, 2019 Bonjour, Dans ce cas il va vous falloir contacter le support international pour effectuer une demande de SAV pour votre souris. https://www.corsair.com/support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts