Nifra Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Bonjour, j'ai reçu, mon clavier K95 et après plusieurs mois d'utilisation j'ai : - Casser 2 touches - Perdu une touche - Casser la petite pince pour enlever les touches - Et casser ce qui sert a faire tenir le repose poignet dans le clavier. Et je cherche a remplacer tout sa. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 11, 2019 Corsair Employees Share Posted March 11, 2019 Bonjour, Si votre clavier est toujours sous garantie vous pouvez effectuer la demande auprès du support international. Ceux-ci devrai être en mesure de vous faire parvenir la majorité des pièces abîmé ou perdu. https://www.corsair.com/fr/fr/support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nifra Posted April 6, 2019 Author Share Posted April 6, 2019 Merci mais je la trouve ou la garantie svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 8, 2019 Corsair Employees Share Posted April 8, 2019 Bonjour, La garantie des claviers est de deux ans à partir de la date d'achat de celui-ci. Il vous suffit de consulter votre facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nifra Posted April 14, 2019 Author Share Posted April 14, 2019 J'ai acheter mon clavier sur Amazon en raison des prix plus bas, il vous suffit seulement la date ou plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 15, 2019 Corsair Employees Share Posted April 15, 2019 Bonjour, Si le clavier a était acheté il y a moins de deux ans, il est sous garantie. https://www.corsair.com/fr/fr/warranty La date me suffira pour vous indiquer si le clavier est toujours garantie, mais le support vous demandera certainement la facture du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nifra Posted November 17, 2019 Author Share Posted November 17, 2019 Bonjour, je vous réponds énormement de temps après. Pour vous résumer la situation, j'ai perdu/casser quelque pièce de mon clavier K95 Platinium RGB acheté le 14 décembre 2017 sur Amazon. Je voudrais savoir si c'était encore possible de retourner mon clavier ou de recevoir des pièces de rechange. J'ai également la facture du produit si besoin est. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 19, 2019 Corsair Employees Share Posted November 19, 2019 Bonjour, ça va dépendre de ce que vous appelez "casser". Si il s'agit des Key caps vous pouvez effectuer une demande auprès du support international, ils vous fourniront dans la mesure du possible (pièce disponible) les key caps endommagés. https://help.corsair.com/hc/fr Si il s'agit des switchs alors cela n'est pas garantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nifra Posted November 23, 2019 Author Share Posted November 23, 2019 Bonjour, merci de votre réponse, en effet ce sont les key caps qui sont casser mais je n'arrive pas à avoir quelconque assistance sur le site; Pouvais-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 25, 2019 Corsair Employees Share Posted November 25, 2019 Bonjour, Quel est votre numéro de ticket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts