Cedric.Q Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour, J'aurai aimer savoir s'il aurai été possible d'attribuer à l'aide de macro, la lettre d'une touche à une autre touche? Par exemple d'attribuer la touche A à la touche Q d'un clavier qwerty et inversement tout en gardant la spécificité du clavier qwerty ( je veux garder les mêmes emplacements des caractères spéciaux d'un qwerty) ? Merci Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 8, 2019 Corsair Employees Share Posted March 8, 2019 Bonjour, C'est quelques choses de tout à fait possible. Il suffit de créer une macro pour chaque touche à réattribuer. La fonction s'appel "réattribuer + touches A-Z" Un tutoriel est disponible pour les souris mais le fonctionnement est identique pour les clavier : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=178550 Vu la grande quantité de macro à effectuer, je vous conseil d'exporter votre profils une fois terminé. Il arrive que certaine mise à jour du logiciel fasse sauté les profils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts