thonyo76 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour. Depuis peu je rencontre un problème avec ma sourie ,le problème est que quand je joue elle se met a freeze et par moment mon pc la reconne plus il a le petit triangle rouge qui apparait dans le icue j'ai fait tout les mis a jour possible le problème se résous pas avait vous des solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 8, 2019 Corsair Employees Share Posted March 8, 2019 Bonjour, Avez vous testé sur un autre contrôleur USB? La mise à jour du firmware a-t-elle était forcé manuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thonyo76 Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 (edited) oui je les tester toujour la meme chose les mj on bien etait forcer Edited March 8, 2019 by thonyo76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 8, 2019 Corsair Employees Share Posted March 8, 2019 Bonjour, Dans ce cas, il faut contacter le support international pour une demande d'échange à condition que votre souris soit toujours sous garantie : https://www.corsair.com/fr/fr/support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts