Garbis93 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonjour, Lorsque j'ai installé le logiciel Icue, mon clavier et ma souris ( logitech ) se déconnecte et se reconnecte toutes les 5-10 min ( en plein jeu, en plein navigation ). Lorsque je désinstalle Icue, je n'ai plus du tout ce problème. J'aimerai pouvoir utiliser Icue pour le RGB en jouant ( modification des led en fonction du jeux ) et aussi pour pouvoir l'utiliser pour mon H115i et HX1000i. Dans gestionnaire de périphérique j'ai aussi Corsair Virtual input device qui ne fonctionne pas correctement ( pas de driver ? ) Je tourne sur windows 10 pro 64bit, le bios de ma carte mère est à jour. Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? J'ai posté une réponse sur un sujet identique sur le forum en anglais mais je n'ai pas eu de retour. ( http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?p=996257#post996257 ) Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 5, 2019 Corsair Employee Share Posted March 5, 2019 Bonjour, Plusieurs chose a vérifié : As tu essayé de réinstaller tes drivers chipset et mettre à jour le bios ? As tu testé différent port USB ? (possible saturation d'un des contrôleurs USB) Et enfin as tu essayé de réinstaller entièrement iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbis93 Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 Bonjour, Premièrement excusez moi de ma réponse tardive. Le bios est à jour, les driver chipset aussi. J'ai essayé sur différents ports, la souris et le clavier ne sont même pas sur le même type de port ( USB 2 et USB 3 ) Dès que je réinstalle Icue, je rencontre à nouveau le problème. Par exemple en ce moment, j'ai désactivé Corsair Virtual input device et je n'ai plus de problème.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 13, 2019 Corsair Employee Share Posted March 13, 2019 Bonjour, Le problème de perte de connection semble venir d'un conflit avec d'autre logiciel. Nos équipes travail au plus vite pour trouver une solution durable. Il existe une autre technique pour empêcher les déconnections, c'est d'utiliser une couleur fixe (au minimum sur le l'hydro) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbis93 Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 D'accord merci pour votre réponse. J'attendrai une nouvelle mise à jour pour réessayé. Si vous avez trouvé une autre solution entre temps, n'hésitez pas à revenir vers moi. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrColosseCopy Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 bonjour, J'ai le même soucis. J'ai crée le mode The Division 2 sur le clavier. Couleur orange et pluie blanche. Je viens de désactiver le Icue et mit une couleur unique, je vais voir ce que cela donne. Mais comment cela peu avoir lieu .... Voulez vous des rapport d'erreur pour travailler dessus? quel logiciel pour trouver le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 13, 2020 Corsair Employee Share Posted January 13, 2020 Bonjour, Le problème cité dans le début du message a été corrigé il y a plusieurs mois. Il était du à un logiciel très répandu qui saturé les requêtes sur les port USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
osef Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Bonjour, j'ai le même problème depuis l'installation d'iCUE... Déco/reco, bugs en tout genre... Peut-on savoir quel logiciel très répandu saturait le ports USB ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 19, 2021 Corsair Employee Share Posted April 19, 2021 Bonjour, Plusieurs logiciels ont créer ce type de problème. Logiciel anti triche, logiciel de gestion du rgb et/ou de surveillance. Dernièrement les problèmes USB proviennent principalement de souci que rencontre AMD avec la gestion des USB sur les cartes mères B450 et X570 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts