Matbaldy Posted February 22, 2019 Share Posted February 22, 2019 Bonjour Je viens d'acquérir un magnifique clavier K70 Lux. J'ai donc du installer la dernière version du logiciel ICUE comme demandé sur la boite du clavier. Le soucis c'est que depuis mon casque VOID Wireless ne fonctionne plus. Visiblement c'est depuis la MAJ du logiciel. Il est incapable de renconnaitre le casque. Pourtant, sous Windows tout est normal. De toute façon tout fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai tenté de mettre à jour le casque, même de forcer la MAJ mais rien n'y fait. Je serais repassé sur une version antérieur d'ICUE mais j'imagine que le clavier risque d'être le problème du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 4, 2019 Corsair Employees Share Posted March 4, 2019 Bonjour, Avez vous essayez de connecter votre casque en USB puis d'effectuer la mise à jour ? Quel version d'iCUE utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts