Jump to content
Corsair Community

H100i Platinum USB Problemes

Amnezix

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour à tous

J'espère que vous allez m'aider

J'ai le même problème que @kojibuy

Quand je joue à un jeu, j'ai de temps en temps

Un redémarrage de mon watercooling mais c'est aléatoire car je peux jouais 4h sans rien avoir et des fois c'est plus rapide ou alors des fois rien du tout

Je le vois car le watercooling clignote quand il redémarre et ma carte graphique change son RGB tous seul et j'entends le bruit de déco/reco comme si on insérer une clé usb sur son pc , je sais a ce moment la que ça a redémarrer

Bien sur ICUE est à jour

Ça ne le fais pas quand je ne joue pas

Savez vous d'où cela peut venir ?

Un logiciel qui fou la merde ? probleme d'incompatibilité ?

Merci

• Corsair Employee

Le water cooling est il relié directement à la carte mère ou passez vous via un commander pro/hub usb ?

Mon bios est à jour avec la dernière version disponible

Je pense plus avec un conflit logiciel du coup

Sachant que en ce moment ça ne le fais plus donc je sais pas trop

Peut être un conflit avec le logiciel "armory crate" mais je ne l'ai pas désactivé et ça ne le fais plus

Donc je suis un peu perdu, ça le fais après ça le fais plus...

Vous êtes entrain de régler le soucis dans une nouvelle mise à jour ou pas ?

Bonjour ! J’ai exactement le même problème ... Je vois que le problème persiste depuis plusieurs années.

Comme plusieurs personnes, ma pompe se déco/reco avec le même bruit qu’un périphérique USB mis et retiré.

Cela me fait bugué l’ordi, et mes périphériques se reconnectent ensuite.

Très embêtant comme problème, surtout pour un produit à 150€. (H100i Platinium 240mm)

Comment régler ce problème ? Je crois moyennement en une solution viable, car en 2 ans si aucune mis à jour n’a réglé ce problème c’est mauvais signe ...

En sachant que je viens de désinstaller les autres logiciels RGB, mais cela ne change rien.

Je n’ai eu aucun problème en 3 semaines, et cela arrive de nul part !

Comment faire ? Cela m’embêterai de devoir me faire rembourser votre produit et d’aller chez la concurrence, mais si c’est le seul moyen je devrait m’en satisfaire ...

Cordialement

Serge

J’ai cru à un problème physique, mais c’est fou de savoir que ce problème semble lié à l’application ... du coup j’ai desinstallé l’appli iCUE de Corsair, en gardant une couleur basique. Je n’ai pas eu de problème depuis ce matin. Mais si cela vient vraiment du logiciel iCUE, je dois vraiment m’en passer pour être «*tranquille*» ? Si c’est le cas, ce sera sans moi ...

Bonjour,

la mise à jour du micrologiciel 1.01.15 du corsaire H100i platinium que je viens de monter sur mon i9 10850k ne s'installe pas et fait crasher mon ordinateur en permanence.

est-ce qu'un administrateur ou un bon samaritain pourrait m'envoyer le fichier du firmware svp ?

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour , même problème de déconnexion USB de Aio H150 , en plus de ça le firmware V1.01.31 fait planter mon AIO.

Je suis en full Corsair Alim , RAM , Boitier ,AIO, avec 6 ventilateurs , et des périphériques. Je suis déçu de cette marque de merde , je pensais , en prenant tous Corsair être tranquille. Au final j'ai un PC à plus de 3000€ avec des problèmes. Merci le SAV de merde qui réagis des années après et ne résout jamais les problèmes. La comm' Corsair est bien meilleur que le service technique. Pour moi Corsair c'est finis et à chaque fois que j'ai l'occasion de faire de la mauvaise pub , je ne me gêne pas. Franchement Corsair vend leur produit , et n'en on rien à foutre des consommateurs!!

• 2 months later...
Sergicovert Sergicovert is offline

Registered User

POST ID # = 1090148

Sergicovert Reputation: 10

Coucou coucou ! J'attends toujours une solution de votre part Corsair ... :D

Tu peux attendre à vie avec Corsair ...