aliora Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 (edited) Bonjour, mon casque qui date du mois d'aout a des problèmes de batterie. Il ne charge jamais au delà de 80% même après 24H en charge et se décharge complètement en 4H au lieu des 16H annoncées. Quelle sont les démarches à suivre ? De plus, ma base ST100 n'allume pas ses lumières si je n'éteint pas puis rallume le profil dans ICUE Edited December 14, 2018 by aliora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 17, 2018 Corsair Employees Share Posted December 17, 2018 Bonjour, Concernant votre casque il vous faut effectuer une demande de prise en garantie auprès de notre support international : https://www.corsair.com/fr/fr/support Pour votre ST100, avez vous essayé de forcer là mise à jour du firmware? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliora Posted December 17, 2018 Author Share Posted December 17, 2018 Bonjour, Oui j'ai essayé la mise à jour forcée, il s'allume puis s'éteint et je dois désactiver puis réactiver le profil pour qu'il s'allume. J'ai fait une ouverture de ticket pour le casque merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts