useB Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Bonjours, j'ai acheté la souris M65 pro RGB (qui fonctionnait très bien) mais depuis la nouvelle mise à jour icue mes touches supplémentaires ne fonctionnent plus et il y a un message d'erreur qui dit: l'exécution des macros dans icue ne fonctionne pas correctement. Veuillez réparer l'installation de icue. J'ai tout essayé installer des anciennes version de icue, reforcer la mise à jour du micrologiciel et même redémarer mon ordi. je ne sais plus quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 2, 2018 Corsair Employees Share Posted November 2, 2018 Bonjour, Avez vous essayé de désinstaller iCUE, supprimer les fichiers caché C:\ProgramData\Corsair C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\Corsair Puis réinstaller la dernière version d'iCUE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
useB Posted November 2, 2018 Author Share Posted November 2, 2018 J'ai éssayé ce que vous m'avez dit, mais ça n'as pas marché, peut être que c'est dût au fait que je soit sur windows 7 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LargoTuek Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 J'ai le même problème depuis quelques jours. J'ai créé un ticket, ai désinstallé iCue 3.8.91 et ai ré-installé iCue 3.2.87, et ça remarche... J'attends de voir la réponse au ticket. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts