ravenzz Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Salut, j'ai recémment acheté le corsair void pro RGB en USB, tout va super, mais j'ai un petit problème Dès que j'ai installé l'application CUE, j'entend un bruit de fond dès que je regarde une vidéo youtube ou j'entend mes amis parler sur TS, même a 1% de son. Et ça continue jusqu'à temps qu'il y a plus aucun bruit. J'ai désinstallé l'application et le son n'était plus là, je me dis donc que c'est un bug de l'application. mais bon voilà, j'aimerai quand même utiliser l'application parce que c'est dommage d'avoir un casque corsair mais que l'appli ne fonctionne pas :[pouts: tout mes drivers etc sont à jours, sa fait uniquement ce bug quand j'ai l'appli d'installé sur mon pc. Merci :biggrin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 16, 2018 Corsair Employee Share Posted October 16, 2018 Bonjour, avez vous regardé les différents option et préréglage EQ? Testé avec uniquement le préréglage EQ pure direct d'activé Le paramètre bruit de fond au minimum et les commandes vocales désactivées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravenzz Posted October 16, 2018 Author Share Posted October 16, 2018 bonjour, oui j'ai bien tout regardé etc, tout fait comme vous avez dit, mais enfaite le problème viens du fait que dès que l'application est installé sur mon pc (qu'elle soit fermée ou active), ce bruit apparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 18, 2018 Corsair Employee Share Posted October 18, 2018 Bonjour, Pouvez vous décrire plus précisément ce "son"? La description ressemble à la présence d'un retour permanent de votre micro. l'application fermé est toujours active en réduit dans votre barre de tache, a moins que vous arrêtiez directement le processeur. Avez vous essayé de forcer la mise à jour du firmware de votre casque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.