Gotaam Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 bonjour, Je vous contacte suite à un problème survenu sur mon casque VOID PRO Wireless 7.1. Comme mentionné ci-dessus le casque perd de façon répétée la connexion avec le dongle branché en usb, ce qui empêche ça bonne utilisation. Après renseignements sur divers sites surtout le votre j'ai tenté diverses manipulations : -Installer la nouvelle version du logiciel après une désinstallation complète de l'ancienne version. -tester les divers port usb - mise à jour du firmware -effectuer la manœuvre de réinitialisation décrite sur votre site sans changement. -tester sur un autre PC (le problème subsiste) L'apparition de ces dysfonctionnement sont apparus de manière soudaine , le casque fonctionnait parfaitement lors de ma dernière utilisation. dans l'attente d'une reponse rapide de votre part. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 14, 2018 Corsair Employees Share Posted August 14, 2018 Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la version du logiciel ICUE que vous utilisez ? Avez vous vérifier que Windows détecté le bon drivers pour votre casque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gotaam Posted August 14, 2018 Author Share Posted August 14, 2018 Bonjour, Version ICUE : 3.6.109. Drivers bien reconnus par Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polakouille Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Bonjour, J'ai le même problème. Brice de Corsair m'a dit de faire une demande de RMA. Celui ci à été accepté (https://support.corsair.com/). Par contre les frais de retour sont à ta charge... 15€ environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.