Benoit61 Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Bonjours J'ai fait 2 commandes sur votre site, la 1ere le 5 aout et 2 eme le 9 aout. Pour la 2 eme j ai reçu un mail de confirmation puis un mail pour l’expédition (livraison prévu dans la journée). Parcontre je n'ai aucune nouvelle de ma commande du 5 aout, je n'est toujours pas de mail de confirmation. Commande 4000022553 Hydro-GFX-GTX-1080-Ti-Liquid-Cooled-Graphics-Card CB-9060011-WW Après avoir contacter le chat live sav, il m'ont annulé la commande afin que j'en repasse une nouvelle, mais petit souci le produit n'est plus en stock sur le site corsair, ca il me l'on pas dit. Du coup la je suis perdu commande soit disant annulé toujours en cour sur mon profil de compte. Impossible de repasser une nouvelle et toujours pas de carte graphique pour mon pc. Si quelqu’un a une idee pour faire avancer la chose ^^ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 14, 2018 Corsair Employees Share Posted August 14, 2018 Bonjour, Avez vous effectué la commande 4000022553 via Carte bancaire ou via paypal? Il est possible que votre première commande est été rejeté par notre système anti-fraude. Je vais me renseigner. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit61 Posted August 14, 2018 Author Share Posted August 14, 2018 Bonjours Oui ma commande etait réglé via paypal j ai reussi a repassé une nouvelle commande payer directement par CB J attend avec impatience le mail de confirmation Merci pour votr attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 14, 2018 Corsair Employees Share Posted August 14, 2018 Bonsoir, Votre commande avait bien était rejeté par notre système de sécurité anti-fraude. Je n'ai malheureusement pas la raison de ce rejet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit61 Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 Re Bon 2 eme commande . Apres 48 heures je n est toujours pas recu de mail de confirmation. Commande 4000023890 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 16, 2018 Corsair Employees Share Posted August 16, 2018 Vos commandes sont rejeté par notre système car l'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de la carte de crédit utilisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit61 Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 Bonjour merci pour votre aide Je vais utiliser la cb de ma femme pour régler le soucis d adresse. Parcontre faut il que j annule la commande actuel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 17, 2018 Corsair Employees Share Posted August 17, 2018 Le paiement n'ayant pas était accepté, celle-ci est annulé automatiquement. Dans le doute je vais tout de même vérifier et l'annulé si besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.