Klaceyes Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Bonjour J'ai fait récemment l'acquisition d'un Corsair k70 rgb et je m’amuse un peu à installer des profils pré-faits et à les modifier J'ai essayé plusieurs effets d'éclairages, mais je suis tombé sur un blocage lorsque j'ai essayé d'en faire un J'ai envie d'utiliser l'ondulation à la pression d'une touche mais de manière différée, qu'elle s'active bien à la pression d'une touche mais que l'effet soit visuellement activé au bout d'un certain temps (au bout de 3,5 secondes) L'effet sera couplé à un autre qui fera clignoter la touche (sur celui-ci pas de problème) Avec ce paramétrage je n'obtiens pas le résultat escompté : alors qu'il devrais s'exécuter (si j'ai bien compris le fonctionnement de la durée d'éclairage, il devrais "éclairer" avec 0% d'opacité pendant 3,5 secondes et après avoir un allumage de touches couleur blanc pendant les 1,5 dernières secondes) Dans la logique, ce n'est pas exactement ce que je veux, je veux un allumage différé alors que là j'ai fait en sorte d'avoir juste l'onde qui ne s'affiche qu'après 3,5 secondes, elle aura parcouru tout le clavier et ne devrais même pas avoir d'effet visuel Ce qui m'arrive c'est que l'onde s'effectue directement à partir du moment où j'appuie sur la touche, comme si l'ondulation commençait au début du paramétrage de la durée d'éclairage Quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peux faire pour avoir l'effet que je souhaite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 15, 2018 Corsair Employees Share Posted August 15, 2018 Bonjour, La configuration semble correcte. Vous trouverez le profil en exemple ci-joint. Merci à Krazykid pour la création de celui-ci.Example.cueprofile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaceyes Posted August 15, 2018 Author Share Posted August 15, 2018 J'ai testé l'effet et le profil, il fonctionne mais il ne permet pas de modifier la vitesse de diffusion de l'ondulation, lorsqu'on la modifie l'effet apparait plus vite :[pouts: Il n'y aurais pas un autre moyen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 16, 2018 Corsair Employees Share Posted August 16, 2018 Partait de la base en exemple et chaque fois que vous augmenter la vitesse des effets, vous augmenter également la fin des effets lumineux du même coefficient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.