Dunnload Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Bonjour, depuis la mise a jour 3.5.111 j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler. J'ai un H110i donc 1x pompe et 2x ventilateurs, dans iCUE j'ai bien ma pompe et mes deux ventilateurs. MAIS, si je branche mon casque void rgb : Sa me met tout les ventilo du pc dans la case h110i et les ventilo bug. Tout le pc ce met a fond. Pas moyen de résoudre, reboot, réinstallation ect. Y a t-il une solution ? Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 6, 2018 Corsair Employees Share Posted August 6, 2018 Avez vous vérifié qu'aucune mise à jour des firmwares du casque ou du H110i n'était pas disponible? Pouvez vous me faire parvenir une impression écran de l'onglet performance de votre H110i ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dunnload Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 Il n'y aucune mise à jour. J'ai réinstallé 3 fois d'affilé et c'est revenue a la normal. Mais si je rebranche mon casque, la page performance du H110i passe comme ceci : Mais avec comme sur ma 1re screen tout les 6 ventilateurs en jaune. Alors que le h110i n'en as que 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 14, 2018 Corsair Employees Share Posted August 14, 2018 Bonjour, Rencontrez vous toujours le problème avec la version 3.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dunnload Posted August 14, 2018 Author Share Posted August 14, 2018 Bonjour, pour l'instant tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.