Jolaz Posted August 2, 2018 Share Posted August 2, 2018 Bonjour Je viens d'acheter un casque void pro rgb wireless, mais il ne charge pas, et n'est pas détecté par votre logiciel. J'ai appuyé sur l'icone pour l'éteindre lors de la charge (au début, ça fonctionnait), et depuis, plus rien, je peux appuyer autant que je veux, il ne fait rien La led qui indique la charge ne s'allume pas Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 3, 2018 Corsair Employees Share Posted August 3, 2018 Bonjour, Votre casque apparaît il dans iCUE lorsqu'il est connecté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolaz Posted August 3, 2018 Author Share Posted August 3, 2018 Non, Le dongle apparait, et met qu'il ne trouve pas le casque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolaz Posted August 3, 2018 Author Share Posted August 3, 2018 Je pense qu'il y a un problème avec le casque, il ne fonctionne pas non plus sur un autre ordinateur, Je vais le ramener chez le marchant ce soir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 4, 2018 Corsair Employees Share Posted August 4, 2018 Il faut effectuer le test en mode filaire, tu as peut être activé le mode recovery du casque par accident. Si le casque est détecté alors force la mise à jour du firmware. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.