lanner Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 (edited) Bonsoir Je viens de me rendre compte que ma touche de réglage de luminosité ne répond plus, rien ne se passe De même pour la touche lock , si je l'assigne par exemple pour ouvrir la calculatrice rien ne se passe J'ai testé un reset avec la touche PAGE UP + PAGE DOWN (les 3 leds on clignotés en blanc) et de forcer le firmware par CUE 2.24.35 Merci pour le coup de main EDIT je viens de quitter CUE et les touches fonctionnent, donc cela vient simplement du programme, je vais voir à réinstaller ou prendre une version antérieure Edited April 2, 2018 by lanner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted April 30, 2018 Corsair Employees Share Posted April 30, 2018 Bonjour En effet n'hésitez pas a revenir sur une précédente version ou la dernière en date si votre problème persiste http://downloads.corsair.com/download?item=Files/CUE/CorsairUtilityEngineSetup_2.24.50_release.msi Merci Cordialement Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts