AnqL Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Bonjour, J'ai une question pour le branchement des ventilateurs , j'ai 2 cable pour le branchement des du ventilateurs. J'ai un cable à brancher sur le connecteur RGB. Dois je brancher l'autre cable sur une connectique de la carte mere FAN ou je n'ai pas besoin. Le hub RGB gere t'il l'alimentation ? Merci de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted March 13, 2018 Corsair Employees Share Posted March 13, 2018 Bonjour Alors vous devez brancher votre prise FAN 4pins sur votre carte mère et l'autre prise (gestion des LED RGB) directement sur le HUB 6 ports a cet effet. Ensuite vous devez relier le HUB 6 ports au Lightning Node Pro (inclus dans le pack de 3x ventilateurs) pour contrôler les LED RGB par le logiciel Corsair Link disponible sur notre site. Merci Cordialement Bonne journée L'équipe de Corsair France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony1605 Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 Bonjour ! Même si le ventilateur est branché sur la carte mère pour l’alimentetion, il est reconnu pour le contrôler ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted June 10, 2019 Corsair Employees Share Posted June 10, 2019 Bonjour, Oui. Le contrôle RGB (Hub + Node pro) et le contrôle de vitesse (carte mère) sont indépendant l'un de l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angi Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 bonjour voila mon problème j ai acheter un kit complet hub rgb avec 3 ventilo et le boitier hub mais le problème j ai bien le câble pour brancher du hub vers sata pour alimentation mais je n'ai pas le câble qui part du boitier vers la carte mère sur ( jcorsair) merci si on peut me dire ou trouver ce câble merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts