Jump to content
Corsair Community

K70 RGB non reconnu


Reavel

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai effectué l'achat il y a plus d'un an du clavier K70 RGB - Cherry MX Brown.

 

Celui-ci a parfaitement fonctionné jusqu'ici, mais depuis hier, impossible de le faire reconnaître même en temps que clavier par ma machine (y compris au démarrage du BIOS qui affiche "No Keyboards detected").

 

Quand le clavier est branché (que ce soit en 1 port USB3.0 ou en 2 ports USB 2.0), les lumières s'affichent sur toutes les touches et un dégradé arc-en-ciel s'anime et alterne avec des patterns de lumières fixes.

Le clavier semble bien alimenté mais il n'est plus fonctionnel, même en temps que clavier (j'utilise un clavier de secours).

 

Mes ports USB fonctionnent bien avec d'autres périphériques et le clavier est toujours défectueux sur d'autres machines (laptop, PS4).

 

Est-ce un problème connu, et surtout, existe-t-il une solution ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

C'est étrange en effet, il semblerait que ce pourrais être un firmware corrompu mais il devrait être détecté en clavier de base néanmoins.

 

Malheureusement il n'y a pas de méthode miracle autre que de le faire passer en garantie durant les 2 ans du produit (sous condition que votre respecter les conditions générales de garantie : http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty )

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...