Jump to content
Corsair Community

Casque VOID Wireless RGB et CUE


bryan630

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai acquis un casque VOID Wireless RGB aujourd'hui, cependant bien que le casque fonctionne bien, dans le CUE onglet réglage -> appareil, mon casque n'apparait pas, et ne peut donc le configurer.

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce point, et ne voulant pas planter le casque, je me tourne vers vous pour avoir une solution ;)

 

Bonne soirée!

 

Edit1:

J'ai retéléchargé le logiciel et réappairé le casque, cependant je n'ai toujours pas mon casque dans l'onglet appareil, bien qu'une fois que je déconnecte le dongle, le logiciel remarque qu'il manque un périphérique corsair, et j'ai remarqué ne pas avoir accès à l'onglet profil.

J'ai également vu des techniques pour mettre à jour le firmware du casque mais étant donné qu'il n'est pas affiché, je ne peux rien faire.

ci-joint, un screenshot de mon CUE.

 

Edit2:

Après utilisation du casque, je l'ai mis à charger et ne fonctionne plus désormais. j'ai testé les différents éléments, le port USB, le cable de chargement, tout fonctionne sauf le casque que je ne peux allumer et qui ne s'allume pas à la charge, bien que l'ordinateur le détecte. Ou la batterie est déconnecté, ou il est en mode bootloader.

J'en reviens donc au problème d'origine qu'est le CUE où je ne peux accéder à l'appareil pour faire une maj du firmware.

 

En attente de votre réponse...

 

Cordialement

a.PNG.8f3bf21c97fc135e92596b423a9f388c.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous essayé une version plus ancienne du CUE (1.12.75 ou 1.11.86 par exemple) afin de vous assurez qu'il soit bien détecté et que vous puisez flasher votre Firmware ? (la dernière en date est la version 1.16.42 mais vous pouvez retrouver nos anciennes versions CUE ici ) :

 

http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=138472

 

Après si cela ne fonctionne pas, je vous laisse prendre contact avec votre revendeur afin de connaitre les modalités de retour de votre produit afin d'échanger votre casque.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci pour votre lien, en effet en downgradant la version de mon CUE, puis en branchant de nouveau le casque, ça a bien fonctionné! Le casque fonctionne bien, sans soucis. Cependant un problème persiste, c'est l'absence du casque dans réglages>appareils, comme dans l'image en pièce jointe, ni même la possibilité d'avoir accès au profil. Je ne peux donc pas configurer le casque.

 

Merci pour vos premiers éléments de réponse, en attente des seconds qui j'espère résolverons mon problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai résolumon problème grâce au lien que vous m'avez envoyé.

En effet, mon problème était le suivant:

Dans le dossier Corsair dans le dossier "programme files", le Trusted Installer n'avait pas tous les droits.

Problème résolu!

 

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...