ploplop Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour, Je possède depuis 2j ce magnifique casque ;) "Corsair VOID Wireless Dolby 7.1". Le son est extraordinaire ! En revanche j'ai un soucis sur le micro : Lors de appel "skype" mes amis me reproche de m'entendre respirer ... Et si je relève le micro ben... il m'entende plus :( Juste avant de changer pour ce casque je possédais le Corsair vengance 2000 wireless et je n'avais jamais eu ce soucis, en effet la "branche" du micro était souple. Que faire ?! Par avance merci ... ! Ploplop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted January 25, 2016 Corsair Employees Share Posted January 25, 2016 Bonjour Avez vous le dernier CUE à jour (1.14.43) et le dernier Firmware 38.01 ? Avez également essayé de régler le microphone dans le CUE ? Cela devrait peut être régler votre problème. Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ploplop Posted January 25, 2016 Author Share Posted January 25, 2016 Bonsoir, Merci de votre retour. Cependant, je suis novice en informatique ... Comment me rendre compte de la version du "CUE" et du "Firmware" ? Et comment les mettres à jour si besoins ? Bien cordialement, ! Ploplop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted January 28, 2016 Corsair Employees Share Posted January 28, 2016 Bonjour Lorsque vous lancez le Corsair Utility Engine, vous allez dans le dernier onglet (Réglages) et vous pouvez regarder dans Appareil et Programme si vous êtes bien à jour a niveau des programmes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ploplop Posted February 8, 2016 Author Share Posted February 8, 2016 J'ai bien le logiciel à jour ... et j'ai toujours le problème de respiration... une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted February 16, 2016 Corsair Employees Share Posted February 16, 2016 J'ai bien le logiciel à jour ... et j'ai toujours le problème de respiration... une autre idée ? Bonjour Avez vous essayé de descendre le niveaux du "Effet local" (dans le profil Audio de votre casque VOID) dans le Corsair Utily Engine ? Cordialement Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ploplop Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Bonjour, oui, j'ai descendu le niveau du "effet local" à zero ... et toujours le même problème ... La "tige" du micro est bien "fixe" ? on en peut pas la "torde" à fin de régler la distance entre ma bouche et le micro ? Après avoir fait tout les réglages possible je commence vraiment à désespérer... Si vous avez d'autre idées ... Par avance merci ... cdt ! Ploplop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted February 17, 2016 Corsair Employees Share Posted February 17, 2016 Bonjour, oui, j'ai descendu le niveau du "effet local" à zero ... et toujours le même problème ... La "tige" du micro est bien "fixe" ? on en peut pas la "torde" à fin de régler la distance entre ma bouche et le micro ? Après avoir fait tout les réglages possible je commence vraiment à désespérer... Si vous avez d'autre idées ... Par avance merci ... cdt ! Ploplop ! Hum étrange en effet car en descendant le volume proche de 0 de la barre "Effet Local", vous ne devriez plus avoir ce problème de souffle. Non justement la tige micro n'est pas fixe et il justement conseillé de l'orienter proche de votre bouche pour améliorer l'enregistrement de votre micro comme indiqué ici : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=149607 Cordialement Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.