durd Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Bonjour J'ai un souci avec le casque actuellement . J'ai téléchargé le firmware 37.03 car le casque clignotait avec un bip en mode sans fil. J'ai refais un reboot pc pour valider l'installation dès fois que ça viendrait de là et ça continu à bug . Jai quand même payé le casque 120 euros en sans fil pour être à l'aise et je rencontre que des soucis. Avez vous une solution car j'ai la loupiotte qui s'allume au niveau du micro (la verte ) un bip et un arrêt total du casque . Jouant en réseau , cela est embêtant et en plus je stream donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted January 11, 2016 Corsair Employees Share Posted January 11, 2016 Bonjour Veuillez réinitialiser votre casque afin de vous assurez que cela ne vient pas du firmware qui aurait été mal mis à jour et entraine votre bug. Voici la méthode : http://forum.corsair.com/v3/showpost.php?p=815567&postcount=8 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
durd Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 merci , j'ai en effet réinitialisé le casque et tout semble être rentré dans l'ordre enfin jusqu'à présent ^^ . Les mises à jour sont elles régulières car depuis mi -décembre que j'ai acheté le casque j'en suis à 5/6 mises à jour .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted January 14, 2016 Corsair Employees Share Posted January 14, 2016 merci , j'ai en effet réinitialisé le casque et tout semble être rentré dans l'ordre enfin jusqu'à présent ^^ . Les mises à jour sont elles régulières car depuis mi -décembre que j'ai acheté le casque j'en suis à 5/6 mises à jour .... Ok parfait. Nous nous efforçons d'améliorer les fonctionnalités et de corriger les bugs que nos utilisateurs nous remontent, d’où les mise à jour courante afin de satisfaire au mieux et au plus rapide les utilisateurs ;): Link to comment Share on other sites More sharing options...
durd Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 J'ai à nouveau les mêmes soucis cités précédemment .... Malgré le téléchargement des mises à jours et la réinitialisation des deux parties toujours ces coupures quand le casque est débranché... le firmware 38.01 le firmware du dongle 38.01 la version du logiciel 1.15.36 J'ai changé le port usb mais rien n'y fait , ça commence à devenir embêtant . Je stream et ces coupures tous les quart d'heure devient gênant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted March 30, 2016 Corsair Employees Share Posted March 30, 2016 Bonjour Depuis avant hier, nous sommes passés sur la version 1.16.42 de notre CUE. Si votre problème persiste, veuillez entamer une procédure de SAV/RMA auprès de votre revendeur afin de connaitre les modalités de retour de votre casque. Cordialement Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.