Icewood Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bonjour, Je souhaiterai savoir si Corsair compte mettre en vente les touches rugueuses des claviers Strafe, à l'image de la référence SKU CH-8970013 (avec ou sans le repose poignet), et si oui quand ? Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted January 4, 2016 Corsair Employees Share Posted January 4, 2016 Bonjour Alors pour le moment, je n'ai pas cette information mais je vais me renseigner. Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icewood Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted January 11, 2016 Corsair Employees Share Posted January 11, 2016 Bonjour Alors normalement ces touches seront disponibles sur notre webshop courant avril 2016. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icewood Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Ha parfait, merci beaucoup pour l'information, merci beaucoup ! Bonne continuation à vous. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted January 14, 2016 Corsair Employees Share Posted January 14, 2016 Je vous en pire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icewood Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 Bonjour, Auriez-vous une date plus précise maintenant sur la sortie des touches rugueuses ? Merci beaucoup d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted April 20, 2016 Corsair Employees Share Posted April 20, 2016 Bonjour Je viens de relancer mon chef produit a ce sujet la. Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icewood Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réactivité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted April 22, 2016 Corsair Employees Share Posted April 22, 2016 Bonjour Alors pour le moment nous n'avons pas encore fait les touches FPS/MOBA de remplacement pour le STRAFE en FR/BE (seulement Worldwide sous la référence : CH-8970028 ). J'attends plus de détails pour la version FR/BE dans les prochains jours. Cordialement Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icewood Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 Bonjour, Merci encore pour les informations et pour le suivi sur les touches Fr. Excellente journée à vous Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icewood Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 Bonjour, Est-ce que la production des touches FR est maintenant planifié ? D'autre part où est-il possible de se procurer les touches version worldwide CH-8970028 ? Elles ne sont pas présentent dans le store FR et worldwide. Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted June 14, 2016 Corsair Employees Share Posted June 14, 2016 Bonjour Je viens de relancer notre équipe (généralement ce genre de pièces est en priorité pour le SAV en cas de soucis pour information). Je vous tiens informé Cordialement Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.