Jump to content
Corsair Community

Corsair H80I non détecté !

Denys06

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de refaire un test avec mon câble d'origine et je viens de découvrir quelque chose.

Pour que le H80I soit correctement détecté par Corsair Link il faut que j'allume le pc avec le H80I débranché et qu'ensuite je le branche... Si j'allume le pc directement avec la pompe branché il n'est pas détecté et je ne peux plus le faire détecter même après une déconnection/reconnexion manuel je suis sans cesse obliger de démarrer le pc avec le H80I débrancher.

Le problème ne viens donc pas du câble, avez-vous une idée à me soumettre pour que je puisse démarrer mon pc normalement et boitier fermé... :laughing:

Je suis nul en anglais et je n’ai vraiment pas envies de prendre 2h pour rédiger ma demande du support à Corsair US (même si je ne suis plus à 2h prêt...) Un francophone pourrais-t-il m'aider s'il vous plait ?

• Corsair Employees

Bonjour

Mauvais détection du H80i par les USB interne de votre carte mère, il faudrait tester avec différents driver USB Intel/Gigabyte afin de voir si il y a pas un soucis (j'ai déjà eu un cas avec un client sur une carte mère AMD GIGABYTE, il a testé un ancien driver USB et la détection c'est faites automatiquement au redémarrage de son ordinateur, avec son dernierdriver usb a jour, son H100i n'était pas détecté)

Cdlt.

• 1 year later...

Pour ceux qui suivent ce topic et qui m'avaient aidé dans le passé, je viens d'ouvrir un nouveau sujet qui découle du problème présent dans ce topic.

Mon H80i est maintenant détecté (grâce aux nouveaux pilotes présent dans le Corsair Link 4), mais je ne peux pas mettre à jour sont firmware qui est obsolète ou corrompus.

Voici l'url de ma nouvelle requête : http://forum.corsair.com/forums/showthread.php?t=159751

Merci d'avance pour votre aide.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...