Jump to content
Corsair Community

Problème vangeance 2100

MsZonax

Recommended Posts

Salut, j'ai acheter un vangeance 2100 il y a une semaine , tout est installer et marche parfait..

Sur ts ainsi que autre logiciel de conversation, en me signal un gresillement dans le micro , je desinstalle donc les pilote et le logiciel , reinstalle le logiciel ( qui mets le pilote en meme temps il me semble?) MAIS le logiciel ne me reconnais plus mon casque !

Du coup je suis en bete mode 2.1 etc...

A resoudre au plus vite

• Corsair Employees
Salut, j'ai acheter un vangeance 2100 il y a une semaine , tout est installer et marche parfait..

Sur ts ainsi que autre logiciel de conversation, en me signal un gresillement dans le micro , je desinstalle donc les pilote et le logiciel , reinstalle le logiciel ( qui mets le pilote en meme temps il me semble?) MAIS le logiciel ne me reconnais plus mon casque !

Du coup je suis en bete mode 2.1 etc...

A resoudre au plus vite

Bonjour

Avez vous nettoyer votre base de registre (avec un logiciel de style Ccleaner) ? Il semble que votre ancien driver/software ne soit pas totalement déinstallé et fasse conflit avec la réinstallation de celui ci.

Cordialement

• Corsair Employees

Bonjour

Il semble que cela soit un problème logiciel, a part faire une réinstallation complete de votre système d'exploitation pour vous en assurer, je ne vois pas d'autres solutions sur votre configuration.

Avez vous la possibilité de tester sur un autre ordinateur afin de contaster qu'il y a pas de problème ?

Cordialement.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...