v-six Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour, Ayant récemment rencontré une panne sur mon alimentation HX620, j'ai ouvert il y a quelques jours une demande de RMA (ticket n°6505236) et j'ai été stupéfait par l'absence de disponibilité du service qui permet de recevoir un produit de remplacement avant même que vous n'ayez reçu l'alimentation défectueuse... Ma machine étant mon outil de travail, je vais donc être forcé d'investir dans une alimentation de remplacement en attendant, dans un premier temps, la réponse à mon ticket, puis par la suite, la réception de mon alimentation reconditionnée. Je suis certains qu'il y à une autre solution même si mon alimentation n'est pas dans vos stocks. D'avance merci pour votre réponse. Cordialement, Kévin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted August 12, 2014 Corsair Employees Share Posted August 12, 2014 Bonjour Notre équipe va prendre contact avec vous pour votre requête. Pour information, la HX620 n'est plus disponible et donc le logiciel ne vous propose pas de Express RMA automatiquement lors de la création de votre RMA. A voir si il est possible de modifier manuellement afin pour valider votre souhait. Cordialement Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.