berthaug53459 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon système watercooling par un corsair H80i .Je viens de faire la maj de corsair link et windows ne reconnais toujours pas mon péripherique "unknown device" j'ai un code erreur 43 .J'ai changé le port usb sur ma carte mère sans résultat .Je possède la dernière maj du bios .Merci de votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted July 29, 2014 Corsair Employees Share Posted July 29, 2014 Bonjour Avez vous également mis a jour votre framework ainsi que la mise a jour de vos drivers usb de votre carte mère (Chipset Intel ou AMD) ? Quelle est la version de votre système d'exploitation ? Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
berthaug53459 Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 J'ai la dernière version de framework maj faite automatiquement par windows .J'ai un chipset intel je vais verifier si j'ai la dernière maj .Mon système d'exploitation est windows 7 édition 64 bit . Cordialement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
aiglenoir Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 J'ai le même problème avec mon H100i sous win 7 64 bits Unknow device, la pompe n'est pas reconnue Quel est ta config ? (proc + carte mere) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.