Heldwin Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon Vengeance 2100 pas de problème qualité de son superbe. Le seul souci c'est quand je l'ai branché pour le chargé, le micro était déployé et la un bourdonnement est apparu des qu'il est en charge. Obligé de rabattre le micro pour ne plus l'entendre. J'ai fait une demande sur Amazon pour un échange. Le problème est il connu ? Il y a peut être une solution plutôt que le renvoi ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Aurel Posted April 14, 2014 Corsair Employee Share Posted April 14, 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon Vengeance 2100 pas de problème qualité de son superbe. Le seul souci c'est quand je l'ai branché pour le chargé, le micro était déployé et la un bourdonnement est apparu des qu'il est en charge. Obligé de rabattre le micro pour ne plus l'entendre. J'ai fait une demande sur Amazon pour un échange. Le problème est il connu ? Il y a peut être une solution plutôt que le renvoi ? Merci à vous Bonjour Je vous conseil de tester ceci (des clients ont résolus ce problème de bourdonnement/souffle dans leur micro). http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/13//140313082534110859.png N'hésitez pas a tester avec le driver en date (v2.0.26) Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heldwin Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Bonjour, J'ai déjà bien sur essayé tout cela, rien n'y fait malheureusement De plus, je viens de recevoir un second casque de la part d'Amazon et j'ai le même bourdonnement. C'est quand même assez bizarre. SI je touche mon boitier le bourdonnement s'affaiblit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Aurel Posted April 15, 2014 Corsair Employee Share Posted April 15, 2014 Bonjour, J'ai déjà bien sur essayé tout cela, rien n'y fait malheureusement De plus, je viens de recevoir un second casque de la part d'Amazon et j'ai le même bourdonnement. C'est quand même assez bizarre. SI je touche mon boitier le bourdonnement s'affaiblit. Bonjour Avez vous essayez d'autres ports usb (en 2.0 de préférence) ? Il y a peut être des interféraences avec votre boitier en effet. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heldwin Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Oui, j'ai essayé. Mais c'est bizarre ca le fait uniquement quand branché. Et si je touche le micro quand il est déplié ca bourdonne encore plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Aurel Posted April 15, 2014 Corsair Employee Share Posted April 15, 2014 C'est étrange en effet, avez vous essayez avec d'autres versions de notre logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heldwin Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Oui, c'est pareil. J'essayerai chez quelqu'un d'autre car ma maison n'est pas équipée de prise de terre le souci vient peut être de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.