sam42530 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, j'ai renvoyé deux barrettes de ram vengeance defectueuses. Mon statut rma a changé de APPROVED a PROCESSING...qu'est ce que cela veut dire ? Avez vous bien mes barrettes dans votre SAV ? Merci ticket rma : 6440203 MERCI ::pirate:: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Aurel Posted March 20, 2014 Corsair Employee Share Posted March 20, 2014 Bonjour Votre statut a changé en effet : Changed RMA Status from Approved to ARRIVED. Changed RMA Status from ARRIVED to PROCESSING. Votre produit est donc arrivé et il est en cours de traitement (Processing). Cordialement Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam42530 Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Bonjour, merci pour la reponse rapide les barrettes sont en cours de reexpedition chez moi :) Par contre pourriez vous me dire quel modele a été renvoyé car j'ai renvoyé des VENGEANCE CMZ8GX3M2A1600C9 et j'aurais aimé si possible avoir un remplacement par des VENGEANCE low profile (je l'ai precisé avec mon envoi)... Merci ::pirate:: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Aurel Posted March 24, 2014 Corsair Employee Share Posted March 24, 2014 Bonjour Je n'ai pas accès a cette information, je ne pourrais pas vous dire. Mais logiquement je ne pense pas, sauf si votre référence n'est pas en stock, alors nous vous proposons un produit équivalent de remplacement. Cordialement Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam42530 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Merci pour votre réactivité en tout cas bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.